Dans les médias

Les dernières nouvelles de Honeywell Belgique.

Honeywell présente le Lyric T6 : un thermostat intelligent pour un confort total à domicile

27-09-2016 - Press Release

Le Lyric T6 unité des fonctions intelligentes – dont une liaison avec Apple HomeKit™ – à un design épuré

Diegem, le 27 septembre 2016 – Honeywell (NYSE:HON) – le leader mondial des thermostats depuis plus d’un siècle – présente le thermostat intelligent et programmable Lyric T6. Ce nouveau produit pour la maison de Honeywell vous facilite la vie lorsque vous êtes chez vous et vous aide à économiser l’énergie lorsque vous n’y êtes pas. Grâce à sa compatibilité avec Apple* HomeKit™**, le Lyric T6 se commande de façon sûre et aisée via la voix grâce à Siri. Ce thermostat a un design minimaliste et épuré, des fonctions intelligentes, une commande via l’application Lyric pour Android et iOS et – bien sûr – le support que les clients de Honeywell sont en droit d’attendre.

Le Lyric T6 vient enrichir la gamme de thermostats connectés de Honeywell et s’ajoute ainsi aux thermostats evohome Wi-Fi et Round Connected existants. Ce nouveau thermostat correspond parfaitement au mode de vie dynamique et irrégulier des consommateurs modernes. Avec l’application Lyric, les utilisateurs contrôlent le thermostat directement depuis leur appareil iOS ou Android, par exemple un smartphone ou une tablette. La fonction de geofencing intégrée veille à ce que le Lyric T6 passe automatiquement à la température désirée dès que le dernier membre de la famille se trouve à une certaine distance du domicile. Le Lyric T6 signale aussi le retour de la première personne, ce qui garantit une température confortable dès qu’elle arrive. Le consommateur peut déterminer lui-même la distance à partir de laquelle la fonction de geofencing doit s’activer : de quelques kilomètres autour de la maison jusqu’au coin de la rue. Il peut aussi opter pour un programme hebdomadaire plus traditionnel. Ces fonctions aident le consommateur à faire des économies d’énergie et ainsi à dépenser moins. Le thermostat peut également envoyer des notifications en cas de température extrêmement élevée ou basse dans l’habitation.

Le Lyric T6 en bref :

  • Design épuré : l’écran tactile noir avec son cadre gris sombre donne une touche design subtile à votre intérieur.
  • Application Lyric : elle permet de modifier presqu’instantanément le confort et les réglages de la maison (ce qu’il est bien sûr aussi possible de faire directement sur le thermostat).
  • Grandit avec la maison : vu qu’il supporte Apple® HomeKit, le Lyric T6 accompagne le développement de l’écosystème domestique.
  • Auto-apprentissage et optimisation : le Lyric T6 apprend à connaître votre habitation en enregistrant le temps nécessaire pour que l’habitation chauffe ou refroidisse. La température est ainsi toujours celle que vous désirez au moment où vous le désirez.
  • Notifications intelligentes : le Lyric T6 peut vous avertit en cas de température extrême chez vous.
  • Filaire ou sans fil : le Lyric T6 est disponible en version filaire (à fixer au mur) ou sans fil. Il s’adapte à presque toutes les chaudières.

Le thermostat Honeywell Lyric T6 sera disponible auprès des chauffagistes dès le 1er octobre 2016 et auprès des détaillants en ligne à partir de la mi-octobre. Le prix indicatif du Lyric T6 (filaire) s’élèvera à 199 € (TVA incluse), tandis que la version sans fil du Lyric T6R sera proposée à 249 € (TVA incluse).

getconnected.honeywell.com

« La possibilité d’être en contact permanent avec sa maison et de la contrôler à tout instant apporte probablement la même sensation de confort qu’une température parfaite. Le Lyric T6 donne encore plus de choix et de contrôle aux utilisateurs, auxquels s’ajoutent la fiabilité et l’innovation qui ont fait la réputation de Honeywell. » -  Mario Moura, Directeur Général de Honeywell’s Residential Business Europa

*Apple HomeKit nécessite un iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 8.1 ou plus.
** Les produits HomeKit n’ont un accès à distance que s’ils sont associés à une Apple TV (3ème génération ou plus) dotée du logiciel Apple TV 7.0 ou plus, et à un iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 8.1 ou plus.